Vous avez les compétences requises pour travailler dans une clinique psychiatrique avec service
alcoologie et addictologie. Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation.
1/ Sur le plan médical
Toute admission se fait par demande et validation médicale. Merci de prendre contact avec le bureau des entrées au 04 42 22 97 97.
L'envoi d'une observation médicale (document de pré admission) précisant antécédents et éléments de diagnostic est préalable à la décision d'admission.
En toute éventualité, il est utile de téléphoner ou d'écrire à la Clinique pour obtenir toutes les informations concernant la marche à suivre.
Au moment de l'hospitalisation, il est dans l'intérêt du patient de remettre au médecin responsable ou à la secrétaire médicale les documents médicaux en sa possession (la liste des médicaments qu'il prend, les examens de laboratoire, etc.) et d'identifier son médecin traitant (médecin référent déclaré).
2/ Sur le plan administratif
Le patient doit présenter à l'admission les documents justificatifs permettant de déterminer son identité, sa qualité d'assuré social, sa Caisse d'affiliation et son Centre de Paiement et Rattachement (carte vitale, carte d'assuré social, attestation annuelle d'activité, prise en charge). Il doit donner toutes précisions relatives au Tiers Payant, à l'Organisme Mutualiste dont il est adhérent.
En cas de non présentation de ces documents, une provision lui est demandée et lui est seulement remboursée lors de la réception des dits documents.